Notre pharmacie

Bienvenue dans notre pharmacie Pharmacie de la Mairie

Située 50 Rue Ray Charles, Immeuble Doramar, 34000 MONTPELLIER, notre Pharmacie de la Mairie vous accueille et vous conseille du lundi au samedi.

Nos compétences couvrent les spécialités suivantes : Contention médicale, Diététique, Diététique sportive, Conseil dermatologique, Chaussures médicales, Aromathérapie, … Et nous parlons Espagnol, Anglais et Arabe !

Grâce à notre pharmacie en ligne, profitez de nombreux services et avantages :

• Consulter nos horaires d’ouverture, les pharmacies de garde à proximité, l’actualité, nos conseils santé et les cartes épidémiques.
  • Photographiez votre ordonnance en sortant de chez le médecin, nous la préparons en 1 heure et vous pouvez la récupérer au comptoir prioritaire. Fini la file d’attente à la pharmacie, et vous pouvez programmer vos renouvellements !
  • Commandez vos médicaments sans ordonnance et produits de parapharmacie. Nous proposons la livraison dans la journée. Besoin d’aide pour choisir un produit ? Utilisez notre outil « Que Prendre ? », indiquez l’endroit où vous avez mal et nous vous indiquons les produits conseillés.
  • Notre site internet propose la prise de rendez-vous en ligne. Toute l’année votre officine organise des animations en partenariat avec les plus grandes marques de parapharmacie, testez vos produits préférés et découvrez les nouveautés.
  • Profitez de nos bons plans : des promotions sur plusieurs références.
  • Besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter via la messagerie instantanée, nous pourrons échanger en toute sécurité au sujet d’un rendez-vous, une ordonnance ou un produit.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter pour être informés de nos promotions, actualités et animations.

Micronutrition

Nos Expertises

Notre équipe de professionnels qualifiés s'engage jour après jour pour vous et votre santé. Bénéficiez de conseils personnalisés en Arrêt Tabac, Matériel médical, Homéopathie, Maintien à domicile, Orthopédie, Phytothérapie

Notre équipe

Notre équipe vous accueille et vous conseille tous les jours du lundi au samedi. Nous parlons Espagnol, Anglais, Arabe.

Lise Gil-Sincholle

Olivier

Rose

Nos services